Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Manon's blog--
7 juin 2012

07/06/12

Voilà, je vais réaliser le souhait de Constance en postant "L'oeuil sanglant" dont elle parlait dans le dernier commentaire ^^ :

 IMG_0004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici un dessin avec une colorisation aux promarkers faite très rapidement et qui n'a pas beaucoup (voir très peu ^^') d'interêt :

IMG_0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci dessous la colorisation (terminée cette fois) d'un dessin posté précédemment :

 

IMG_0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'info, je suis en train de finaliser le portrait d'un rappeur assez connu en ce moment... Je ne vous dirais de qui il s'agit seulement lorsque il sera fini bien sûr ;)

 

 

Publicité
Commentaires
O
De rien ^^
C
merkii <3
--Manon's blog--
  • Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'ai créé ce blog car je suis une passionnée de dessin. Ce blog et les images qu'il contient sont ma propriété, donc si vous voulez les images qui y sont, demandez moi l'autorisation avant de les copier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité