Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Manon's blog--
12 juillet 2012

nouveau dessin de Lady Gaga (born this way)

Pour ce dessin, j'ai battu mon record du nombre de calques pour un seul dessin :

59 calques

(19 pour les yeux, 10 pour la bouche, 15 pour les cheveux et 15 pour le reste !)

Je suis également restée 6h30 d'affilée sur le PC pour le faire.

Bref, voilà le dessin (j'avoue en être assez fière ^^) :

 

PS : Pour ceux qui ne connaîtraient pas Photoshop ou les autres logiciels de dessin, les calques sont des outils utilisés pour superposer les couleurs ou les teintes sans qu'elles ne se mélangent. Je n'ai en aucun cas décalqué cette image.

 

Ah et désolée, en ce moment je n'ai aucune inspiration qui me permettrai de faire une production inventée alors je fais des Lady Gaga ^^'. J'essaierai de faire quelqu'un d'autre la prochaine fois ;) . En ce moment je suis en train de dessiner Lil Wayne...

 

[On clique pour agrandir]

dessin Lady gaga born this way

 

 

Publicité
Commentaires
C
Au moins le titre n'est pas "caca"
C
Bravo pour ce nouveau record !
M
je visite ton blog et je le visiterait encore <br /> <br /> je me tiendrai au courant d'éventuelle nouveauté ^^<br /> <br /> continue comme sa!!
O
Merci Camille ^^
C
Waouh !!!!!! Tu t'es surpassée avec ce dessin *-*<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique
--Manon's blog--
  • Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'ai créé ce blog car je suis une passionnée de dessin. Ce blog et les images qu'il contient sont ma propriété, donc si vous voulez les images qui y sont, demandez moi l'autorisation avant de les copier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité