Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Manon's blog--
26 juillet 2012

28/07/2012

Hey ! Je suis de retour de vacances ;-) ! Et étant donné qu'il n'y a pas de réseau là bas, j'ai eu le temps de faire pas mal de dessin x) !

Voilà, le  premier est un dessin de Nico Robin de One Piece (vous pouvez retrouver son lineart dans l'album photo "Linearts") : 

nico robin terminée copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, voici un portrait de Rihanna tiré du clip de You da One que vous pouvez découvrir (si vous ne l'avez pas encore vu) ici mais ATTENTION ! CLIP TRÈS DECONSEILLE AUX MOINS DE 10 ANS. Voilà, j'aurais prévenu ^^. L'image sur le dessin apparait dans le clip à environ 1min51. Et désolée pour la mauvaise qualité d'image mais je ne dispose momentanément plus de scanner. Je rééditerais ce message avec des images propres.

 

ttt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessous un dessin de Nicki Minaj tiré du clip de Ride by my Side (qui est lui, tout public) que vous pouvez voir ici. L'image du dessin apparait cette fois à 0min39 mais je l'ai baeucoup modifiée... Je trouve ce dessin pas terrible. Je le modifierais : Elle a un très gros problème au niveau des yeux ¤_¤

 

Villiers-Saint-Fréderic-20120726-00300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le dernier dessin. Une image contre la cigarette : 

 

fumer tue copie

 

Publicité
Commentaires
A
Salut moi j'aime tes dessins supaitre commes les miens=)?
A
Salut moi j'aime tes dessins supaitre commes les miens=)?
--Manon's blog--
  • Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'ai créé ce blog car je suis une passionnée de dessin. Ce blog et les images qu'il contient sont ma propriété, donc si vous voulez les images qui y sont, demandez moi l'autorisation avant de les copier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité