Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Manon's blog--
11 février 2012

Quelques célébrités...

Bonjour tout le monde ^^ !

Aujourd'hui je vais vous présenter quelques dessins "réalistes" (enfin pas vraiment, mais bon...) de personnes célèbres...

Les deux premiers sont faits à la main et le dernier entièrement avec l'ordinateur...

Lady GaGa *_* :

dessin Lady Gaga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicki Minaj :

Dessin Nicki Minaj

 

 

 

 

 

 

 

 

Rihanna :

dessin rihanna Rated R

Publicité
Commentaires
O
Mais si tu vas y arriver !!!<br /> <br /> Ah et c'est "NickI Minaj", pas "NickY Minaj" !!!!
C
Quand j'y arriverai ^^
O
Merci ^^ et toi, quand es ce que tu nous fait des dessin du style réaliste ?
C
Oh, j'avais pas vu celui de Nicky Minaj *.* Tu gères Manon ! :D
--Manon's blog--
  • Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'ai créé ce blog car je suis une passionnée de dessin. Ce blog et les images qu'il contient sont ma propriété, donc si vous voulez les images qui y sont, demandez moi l'autorisation avant de les copier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité