Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Manon's blog--
10 juillet 2012

603 visites ^^ ...

Aujourd'hui le compteur a passé la barre des 600 Visites ! 

Pour fêter ça, voici quelques dessins :

 

Avec Camille (qui a maintenant un nouveau blog...) on a fait un double même. le principe, c'est que chacun remplit sa colone chacun de son côté, et une fois qu'on a fini on rassemble les 2 colones. (J'ai fait la colone de gauche et Camille la colone de droite.) J'ai essayé de l'insérer dans le message mais comme on ne voyait rien, j'ai mis le lien ici. Vous pouvez (normalement) zoomer l'image ^^. 

 

Voici le dessin Lady Gaga que j'avais commencé. Il est cette fois terminé :

Lady Gaga copie

 

                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Je trouve celui-ci pas terrible --->   

bague

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                      

aaa

Publicité
Commentaires
O
Oui oui c'est moi qui l'ai fait ^^ d'ailleurs il est très pixellisé, il faudrait que j'essaie d’arranger ça ...
N
*as
N
C'est toi qui l'a fait le pikachu ?
--Manon's blog--
  • Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'ai créé ce blog car je suis une passionnée de dessin. Ce blog et les images qu'il contient sont ma propriété, donc si vous voulez les images qui y sont, demandez moi l'autorisation avant de les copier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité